CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1. APPLICATION

Les conditions générales de vente sont applicables à toutes les commandes qui sont passées au Laboratoire ALBRIEUX, établi au 223 rue de Bellevue, 92700 COLOMBES.
Toute commande implique l'acceptation sans réserve par l'acheteur des conditions ci-dessous sauf mentions contraires expressément admises par nous par écrit.
Tous litiges ou contestations seront soumis à la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Nanterre.

2. PRIX

Tous nos prix s'entendent TTC.
Nos prix et renseignements portés sur nos tarifs (sur simple demande) sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés sans préavis. Les prix applicables sont ceux en vigueur au jour de la livraison.

3. DELAIS DE FABRICATION

  • 8 jours ouvrés à partir de l'arrivée au laboratoire,
  • moins suivant cas demandé,
  • 15 jours pour les moulages et tous les appareils fonctionnels.

4. LIVRAISON

Nous travaillons essentiellement par coursier et la POSTE.
En cas de retard indépendant de notre volonté, tel un délai non respecté par la POSTE, nous déclinons toute responsabilité.
Une commande mal ou insuffisament libellée par le praticien prescripteur pourra entraîner un retard de livraison indépendant de notre volonté.

4. RESERVE DE PROPRIETE

Conformément à la Loi n°80-335 du 12 mai 1980, les parties conviennent que les marchandises, objets et matériels vendus aux conditions générales ci-dessus, ne deviendront la propriété définitive de l'acquéreur qu'après paiement de l'intégralité du prix convenu.

5. GARANTIE

Nos appareils sont garantis 3 mois. Passé ce délai, les réparations seront facturées.

6. PAIEMENT

Nos factures sont payables à réception.

7. PORT

Tous nos envois sont franco de port.